Avec l'été, on pointe notre nez…

Publié le par m_M

Et voilà, ça y ait, elle existe.
Super boulot d'Olivier, tout seul et super rapide : 5 jours en gros.
Pour plus de photos : http://mmagimele.free.fr/album/04_Les%20travaux/terrasse/index.html
Bon ok, il manque du mobilier et de la déco mais chaque chose en son temps !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai meme pu l'inaugurer quand j'ai fait mon passage eclair!!!BRAVO à Olivier !! Marion il reste plus qu'à mettre un peu de déco et une petite piscine !!!! Bisous à vous deux
Répondre
N
Je suis bluffée, on vous félicitera de vive voix vendredi prochain! Au fait, j'ai vu les 2 éléments de déco positionnés sous les lattes de la terrasse ;-)
Répondre
X
Super boulot Olive ! franchement ça le fait... même sans déco .)Bises ! 
Répondre